Bonjour à tous !
Je tiens à m'excuser du manque de photos sur le site depuis quelques jours. La raison est simple. Nous sommes restés à la maison pendant 3 jours « because » tempête tropicale. Rassurez-vous, tout va bien, le plus gênant étant les coupures d’électricité de 5 heures voire plus…
Nous voilà de retour à Fremantle pour visiter le cultissime "Fremantle Market" ! Le marché de Fremantle date de 1897 et ouvre ses portes les vendredi, samedi et dimanche uniquement.
On y trouve de tout : fruits et légumes, huiles essentielles, masseurs, vinyles, CD, on peut y consulter des voyantes et des diseuses de bonne aventure, acheter des bijoux, admirer les tableaux des artistes, écouter des joueurs de didgeridoo et même acheter du fromage bien de chez nous !!! Il y a d'ailleurs une odeur particulière, un mélange de... saucisses, crêpes, café, donuts et pommes de terre. Je vous l'accorde, ça ne donne pas envie, mais je vous assure que ce n'est pas désagréable !
Au milieu de toutes les allées se situe le bar du marché, des guitaristes folk font leur show chaque semaine devant un public conquis. Imaginez le chanteur, guitare à la main se baladant dans les allées en lançant "Sweeeeet Home Alabama" ! Certains visiteurs se prêtent au jeu et poussent volontiers la chansonnette. Terriiiible !
Après la visite du marché, nous sommes allés profiter de nos "smoothies" au port, au bord de la plage et au parc.
Le vent était au rendez-vous !
Certains seront contents d'apprendre que je bosse mardi prochain dans une "winery" dans la Swan Valley, je ne sais pas exactement pour combien de jours, je vous tiens au courant !
See ya !
Commentaires (1)
1. Maryse N. 13/09/2009
C'est vrai tu a réson, je suis contante de la prandre!